Question de trac...

Publié le par Sofylou

Une page blanche... Et le même état d'esprit que j'ai toujours eu face à celà: par où commencer?! Tout veut s'écrire devant moi, mes idées foisonnent, mais par quel bout extirper ma pensée afin qu'elle soit exactement posée, là....?


Coucou! C'est mon premier blog, et mon côté perfectionniste m'a encore joué des tours! J'ai cherché, effacé, recommencé, laissé en plan, repris, hésité ("zut, j'ai pas d'appareil photo, j'vais pas commencer mon blog maintenant, j'pourrai pas montrer mes créations!")... Finalement, j'ai trouvé & fait ce qu'il fallait, et finalement je suis contente.


Autodidacte depuis toujours, c'était seulement pour mes proches que je fabriquais des petites choses qui leur faisaient plaisir à tout les coups!


Ma gourmandise de nouveautés m'a amenée sur des terrains très différents... Pour les citer largement: la peinture, les vitrines miniatures, le recyclage de ces choses insignifiantes, la customisation, le manga (surtout le KAWAII), les pâtisseries, chocolats... Ces thèmes m'ont inspirée, et sont la base de mes catégories de créations.Avec mes récentes connections sur le net, et mes visites sur différents blogs, cités dans mes liens, j'ai accumulé un tas d'idées à mettre en pratique!


Je dévoilerais mes trésors par la suite, et vous permettrais même de les faire vôtres!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article