Bento n°11: "rennes et père Noël" et bûche

Publié le par Sofylou

Voici ce que j'ai présenté au concours de Noël de Julybento, je n'ai pas gagné... Encore bravo à Marie et Jo pour leur bento, et dans la catégorie gâteau, Pipaw ( Veinarde, tu vas passer un super Noël, deux concours remportés haut la main en moins d'un mois! ).

 

 

 

Je n'ai pas passé autant de temps que précédement lors de mes autres concours, il faut dire que j'avais l'idée en tête. Donc voici mon petit bento...

 

Bento-de-Noel.JPG

 

 

Au menu:

Spaghetti au beurre, poivron verts, smarties, saucisson de jambon, surimi, concentré de tomate, chantilly, et en dessert, angelot en orange, et chantilly, truffe coco, et biscuits à la vanille.

  

  

Mon dessert:

 

Bûche de Noël 

J'ai réalisé une bûche cacao et fourré de chantilly à la noix de coco.

 

 

 

DSCN0762.JPG

 

Sur le dessus, les décors sont faits de bonhommes de neige en truffes rhum-coco, champignons en meringues, quelques vermicelles aux trois choco et sapins (que l'on ne voit pas très bien dans le fond) en chocolat au lait et noir. Biensûr, le cerf est en plastique...!

Publié dans MES Bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Undo 21/12/2010 16:53


C'était ton bento? O_O"
C'était mon petit chouchou, j'ai adoré les grands yeux de tes personnages! ^_^
Quant à ta buche, elle était en bonne position dans mon classement aussi (tes bonshommes de neige ne m'ont pas laissée indiférente!).

Je m'y attendais vraiment pas! X.x


Sofylou 22/12/2010 16:16



Oh, merci, Undo, ça me fait plaisir que tu ai apprécié mon style un peu moins "brouillon"! La bûche est super simple à refaire: une génoise au chocolat, de la crème fraîche, du Crèmfix et de
la noix de coco! Pour une fois que je ne me suis pas perdue dans des détails avec mon fichu perfectionnisme! C'est mon gros défaut!