Bip, bip, miaaaaoooh!

Publié le par Sofylou

C'est ce que j'ai ressenti lorsque tout à l'heure, à 23h58, j'ai envoyé la photo de mon bento pour le concours sur Noël sur le forum Bento-Addict !!!

 

Plus folle que moi, y'a pas! Mon état d'esprit alors: un peu stressée, mais très concentrée: "Pas de fausse manip', Be Cool, le chrono tourne, mais on perd 2 x + de temps quand on va trop vite!"  J'étais dopée à l'adrénaline.Puis est arrivée l'endorphine quand le message bien envoyé fut affiché à l'écran, et envoyé à la bonne personne!!! Pfiouf!!!

 

Biensûr ce bento n°9  sera présenté plus tard, je ne voudrais pas influencer les votes des juges! Et si je gagne, il sera en bannière sur le forum! Quel remerciement pour moi qui n'ai pas encore fait 10 bentos! Mais je m'évade, là, enfin, tout ça pour dire que ça me ferait vraiment chaud au coeur!

 

 

Mais c'est pas fini!!! ---> Le concours sur Noël de Julybentos va remettre mon cerveau en marche du 2 au 16 décembre, et même avant, pour ne pas refaire la même chose (tant pour la mauvaise gestion du temps que pour le visuel et les aliments!), cela va sans dire!

 

 

Entre deux, je participerais aussi au Tour du monde des bentos (organisatrices: Diana, Nol de nol et Trotine) avec son thème sur l'Inde! Il m'inspire déjà! En espérant que je mettrai ma procrastination de côté pour de bon!!! J'ai jusqu'au 29 nov pour présenter ma vision de l'Inde, juste pour le plaisir, donc ça sera sans stress! Mais toujours avec mon fichu perfectionnisme!

 

kawai choco blanc

Publié dans MES Bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article