Des cupcakes chantilly....pour de faux!

Publié le par Sofylou

Miam!  Voici de tous petits cupcakes 2 en 1, que l'on peut garder sur soi en temps que strap pour portable, ou en pendentif, au bout d'un collier de perles,  d'un long ruban, ou plus class, une chaîne en argent! Il font 2 cm de haut.

 

 

 

cup 4 

 

Je dois rajouter les bandes verticales fushia sur le pot pour que l'effet soit plus réel. Ainsi, ce sera encore plus joli en gros plan!

 

Ce ne sont pas les seuls que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est que j'en ai déjà troqué pas mal, ça plait beaucoup!!!! Et comme j'ai pas fait de photos...

 

Bon, j'ai quand même eu celles-ci grâce à une troqueuse sympa qui avait un AP...

 

cupcake1.jpg 

 

cupcake-2.jpg 

 

 

 

Publié dans MES Créations!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On en mangerait ! Tu m'en garde un ? *.* :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coup de coeur sur ce Straps . § So chic §<br /> <br /> <br />
Répondre