Bentos gratis !!!?

Publié le par Sofylou

En parcourant la bento-sphère, je suis tombée sur cette information, et je n'ai pu m'empêcher de la relayer à mon tour, malgré le fait que cette offre alléchante devrait être cachée du plus grand nombre!!!

 

En Février prochain, le 11 pour être exacte, pour l'achat de 2 mangas dans la collection BOY'S LOVE de ASUKA, vous repartez avec l'un des deux bentos disponibles (offre dans la limite des stock dispo, valable à la FNAC) :

 

 

Capture-copie-1.JPG

 

 

Ce qui est bien, c'est qu'on peut ainsi s'offrir du manga ( d'une série que l'on suit, ou découvrir une histoire terninée en 2 tomes, ou prendre 2 mangas avec deux histoires originales) et avoir un bento en prime pour moins de 15€!

Ma préférence va au bento parme, j'aurais plus qu'à ajouter des oreilles et une queue de chat noir, pour personnaliser ma box!

Publié dans Concours Bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour le bon plan!! J'espère que ma fnac le fera aussi (celle de Rouen!!) croisons les doigts ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça nous laisse le temps d'économiser après les fêtes! C'est bien qu'une telle info soit publiée assez tôt par les maisons d'éditions, après, faut jouer des coudes et être présent le jour J!<br /> J'irai même voir en avance si y'a des affiches. Ou bien je soudoyerai le personnel! hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />